Parrainage de la Cl 208

Le parrainage de la Cl 208 en images

Note : pense à mettre ton navigateur Internet en plein écran pour obtenir les diaporamas en taille maximale.

Tout à commencé évidemment par un peu de préparation, afin que les festivités puissent se dérouler au mieux. Celles-ci ont commencé par un dégueul's promo Cl 83 le vendredi soir.

Samedi matin : rendez-vous pour tout le monde au petit déjeuner dans le hall du Beu. Tout le monde s'est alors entassé en amphi Cliton (le phi 3) pour les présentations très appréciée car pleines d'émotion et d'humour.

Un timing d'enfer nous a fait embrayé sur la photo des promo sur le site de Cluny III puis, après avoir formé le monôme, nous nous sommes retrouvé dans le parc pour la photo "numérique". Ensuite, direction le réfectoire pour le dégueul's du midi. Il est à noter que celui-ci était le dernier repas de Parrainage qui aura eu lieu dans ce lieu des plus Traditionnels. Après avoir éclusé quelques quillons, nous sommes passés ensuite aux "choses sérieuses" avec les rencontres "speed meeting" en Grande Gal's.

Après-midi bien rempli par de multiples rencontres et de multiples brasses et qui justifiait tout à fait un petit Ap's avant de se retrouver sous la pyramide pour le dîner du soir. En quittant les atel's, l'ambiance nocturne était tellement Traditionnelle que nous nous sommes retrouvés au foy's pour terminer la soirée.

Le lendemain, programme plus léger avec UAIs et discussions dans le parc, suivi du dernier dégueul's dans les Atel's, histoire de se remettre d'aplomb en usinant les derniers quillons.

Pour résumer en quelques mots (ou en images) : un wix qui se préparait depuis 25 ans et qui a abouzé tout le monde par sa convivialité, Conscrits comme Archis.

Jypy, dit Jean-Philippe Chenu (Cl83)

PS : Encore quelques photos de ce wix ? Allez tiens, voilà !.

Au fait, toutes les phot's de cette page sont disponibles dans Google Photos, sous l'identifiant [email protected] et avec le mot de passe habituel.